Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ardèche de Lollipops
4 avril 2018

CS&DIY Défi 15- Une page pour ma DT-

Bonjour à tous !

Pour commencer, la formule des défis change chez CS&DIY. Je vous invite à lire l'article ici 

 

Pour ce mois d'avril le premier défi qui vous est proposé chez CS&DIY est un défi contraintes.

CS&DIY#15 avril 2018 contraintes

Votre création devra donc contenir au minimum une étoile ET une plume.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également répondre à l'option facultative,

en utilisant du menthe et du rose sur votre réalisation.

CS&DIY

 

PS : ma page ne manque pas de luminosité mais le fond est "mint" : difficile à mettre en valeur malgré différents réglages...cela ne rend absolument rie

 

On attend vos créations !

Je reviens très vite vous présenter ma page pour le second défi du mois !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises.
Répondre
C
un jolie page tout en légèreté !
Répondre
Scrap Ardèche de Lollipops
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 623
Publicité