Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ardèche de Lollipops
2 mars 2019

Enjoy your journey Girl !

Hello les scrappeuses !

Le défi de mars de CS&DIY est en ligne :)

Et c'est un chouette défi que nous propose Célina

 

CS&DIY 2019 MARS bis1800

J'ai choisi de réaliser une grande carte de Project Life. J'ai collé par-dessus un dond blanc embossé pour donner de la texture. Quelques découpes et ce joli petit chat terminent l'ensemble.

Realisation2_du_13-02-19

 

 

Hâte de voir vos créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli project ...👍👏💋
Répondre
A
Trop chou, j'adore ta carte, elle est toute mimi ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Toute mignonne!
Répondre
Y
J'ai repéré ce challenge qui me fait de l'oeil ! J'adore ta carte PL, ton chat est choupinou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap Ardèche de Lollipops
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 623
Publicité