Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ardèche de Lollipops
22 juillet 2016

Scrap&Co- Tournoi de l'été - défi 1

Bonjour à toutes,

Et voilà c'est parti pour le tournoi de l'été chez Scrap&CO. Pour ce premier défi la DT nous propose de suivre un sketch de page et d'ajouter trois consignes (2 photos, mask,plusieurs tampons). Tout y est.

Mon fond est fait avec de la modeling past teintée avec de l'encre turquoise et des pochoirs de Spray and Scrap. Mes tampons sont en noir

DSC_0005 (1)

A bientôt pour la suite du jeu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la modeling past teintée en turquoise bel effet, très jolie page un grand merci pour ta participation bises
Répondre
L
C'est très gentil, je suis allée sur ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
S
Oh quelle est belle ta page !!! Une petite beauté ! Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !! Et j'aime beaucoup le combo aussi !! Merci beaucoup Lollipops pour ta participation au tournoi de l'été !! A très bientôt... ; ) Bises
Répondre
G
Jolie page Lollipops ! Merci pour ta participation. Pourrais-tu noter dans ton article, où tu as placé les consignes, STP ? Merci d'avance. A bientôt pour la suite du tournoi
Répondre
Scrap Ardèche de Lollipops
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 623
Publicité