Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ardèche de Lollipops
28 juillet 2018

Happy DAY

Bonjour tout le monde !

Me revoilà avec une photo de ma poupée prise l'été dernier. Je la trouvais parfaite pour le sketch de page du défi 1 de l'été chez Scrap and Co.

Les consignes et le sketch

3 consignes supplémentaires à suivre

- du calque ou transparent : sous ma photo, angle droit
- une photo couleur : ok
- du vert : pate à texture en fond + dots

 

2018_g18

DSC_0005 (1)

 

J'aime beaucoup cette page !

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie version de ce sketch !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
B
Celle-ci aussi est magnifique!
Répondre
C
Une très jolie poupée pour une très jolie page un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Y
Une page pleine de fraîcheur.... Merci beaucoup pour cette belle participation à ce premier défi de notre tournoi, Lollipops !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
une page tendre à souhait. Merci Lollipops pour ta participation à ce défi du tournoi d'été de ScrapandCo. Bel été à toi
Répondre
Scrap Ardèche de Lollipops
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 600
Publicité