Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ardèche de Lollipops
11 janvier 2018

Quand décembre revient

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé pour le défi de janvier de Lime Citron et celui d'Inspiration Création. Une page pour deux défis !

Les consignes de Lime Citron : j'ai tout respecté avec comme thème "C'est l'hiver", le chipboard sapin accroché à une cordelette , le combo ainsi que l'inspiration

 

Les consignes d'Inspiration Création : il s'agit d'une grille. J'ai choisi la diagonale paillettes-étoiles-or

 

Décembre

 

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belle page bravo !
Répondre
C
jolie page hivernale !
Répondre
B
Très très belle page!! Bises.
Répondre
Y
Très belle page ! J'aime beaucoup ton fond étoiles !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une jolie page avec beaucoup de consignes!!! Bravo! Bises
Répondre
Scrap Ardèche de Lollipops
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 623
Publicité