Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ardèche de Lollipops
15 octobre 2017

Seriously ? !!

Aujourd'hui c'est le défi 4 chez CS&DIY !

Un combo de saison ça vous tente ? Que vous soyez pro ou anti-Halloween !

 

CS&DIY#4 du 151017 theme halloween ou samain

 

Vous pouvez sortir les sorcières, chauve souris et araignées plus ou moins souriantes à la sauce halloween 

Ou faire honneur à dame nature, à ce changement de saison, à ce temps d'automne ou d'hiver, citrouilles, potirons et feuilles à ramasser

à la pelle à la sauce Samain. Un défi qui permettra à toutes de participer.

 

Moi ma page je l'ai faite à la sauce Snapchat et en A4 !!

20171008_141453_resized

 

cette page participe également  au défi combo chez les Scrapsisters du mois d'octobre : toutes les consignes (des rayures, du masking tape, utiliser un pochoir ou un mask, des lettres de reste d'alphabets et / ou stickers, découpes, chipboards,etc....) sont présentes.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré ta p'tite page pleine de pep's, elle déchire! bisouis
Répondre
L
très jolie ta page , merci pour ta participation
Répondre
C
très sympa cette page !
Répondre
M
Beaucoup d'humour sur ta page, joli mélange d'Halloween soft et de créatures imaginaires propres à Snapchat. J'adore !
Répondre
Scrap Ardèche de Lollipops
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 600
Publicité