Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ardèche de Lollipops
25 août 2017

Love

Bonjour,

Voici une page page qui répond au défi 3 de ScrapandCo.

Le combo

3debb311

Les consignes :

Vert/Rose/Mauve/Orange/Bleu

 

>>>> Vous devrez utiliser 2 couleurs du combo au minimum <<<<

(Noir & Blanc autorisés)

Mais ce n'est pas tout... voici les 3 consignes que nous voulons voir sur votre réa :

-  Un tampon détouré 
-  Le titre "LOVE" 
- De la matière : gaze ou tissu 

Pour ma page j'ai utilisé le vert (vert d'eau)et le bleu (bleu qui oscille entre le turquoise et le gris). La gaze est sous ma photo et j'ai détouré le tampon appareil photo.

20170820_162058_resized (2)

 

Cette page répond aussi au défi 5 de FilandScrap 

Défi5ok

 

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page!
Répondre
G
Une page subtile, merci pour ta participation au tournoi S&Co. Bisous
Répondre
C
Une belle ambiance sur la photo très jolie page merci pour les précisions et merci pour ta participation bises
Répondre
Y
Très belle page Lollipops, j'aime beaucoup l'atmosphère de ta page. Merci pour ta participation et tes précisions pour les consignes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap Ardèche de Lollipops
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 600
Publicité