Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ardèche de Lollipops
14 mai 2017

Forever

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le défi du mois chez Scrap&Co avec une place d'invitée créative pour 3 mois pour l'heureuse élue !

Il s'agit d'un défi d'inspiration avec cette mosaique :

 

DSC_0158 (2) (800x778)

Mon fond est travaillé avec de la pâte à texture, des pochoirs, des tampons et des encres aquarellables. J'ai rajouté des découpes feuillages et papillon ainsi que des embellissements en bois.

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle inspiration !
Répondre
M
Une très belle version colorée !! <br /> <br /> Merci beaucoup Lollipops pour ta participation !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle interprétation!! Bises.
Répondre
G
Une jolie page, au fond superbe ! Merci pour les précisions de tes choix découlant de l'inspiration. et merci aussi pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. A bientôt
Répondre
Y
Ta page est superbe, j'adooore ton travail de fond. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap Ardèche de Lollipops
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 611
Publicité