Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ardèche de Lollipops
22 février 2017

défi du mois

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose une page qui correspond à deux défis

- Cartoscrap : challenge mensuel avec les consignes suivantes : des étoiles, des agrafes, un fanion et du calque (sous la photo)

- Scrapandco : combo couleurs OCRE ROUGE / VIEUX ROSE / GRIS PALE / BLEU PALE / BLEU NORDIQUE

3abcbdbc2e5597e7fbb255bd52a99815

Et voici ma page avec une photo de mes trois filles que j'ai déjà scrappée mais que j'adore !

DSC_0009 (784x800)

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre seulement ta page... : ((<br /> <br /> Merci beaucoup Lollipops pour ta très jolie participation et ta fidélité !! <br /> <br /> Je la rajoute immédiatement dans la galerie !! Désolée !<br /> <br /> Bonne soirée à toi Bises
Répondre
F
Belle composition avec des teintes pastel qui mettent bien la photo en valeur !!<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
S
Très jolie page ! Bravo et merciiiii de ta participation ! Bisous bisous
Répondre
C
une jolie page "aérienne" !
Répondre
B
Elle est magnifique!!
Répondre
Scrap Ardèche de Lollipops
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 528
Publicité