Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ardèche de Lollipops
14 janvier 2017

Mes résolutions

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre des cartes de voeux réalisées pour la boutique O'Scrap en tant qu'invitée créative ! j'ai la chance d'être invitée par magali pour trois mois ! 

 

DSC_0003 (1) (694x800)

DSC_0005 (1) (775x800)

DSC_0007 (1) (633x800)

 

Vous trouverez dans la boutique plein de petites merveilles à scrapper, allez y jeter un oeil !

Si vous souhaitez voir d'autres très belles cartes, allez aussi sur le blog de Locas por el scrap

Bon week-end, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle série de cartes...j'aime beaucoup les citations
Répondre
B
Te han quedado unas tarjetas muy bonitas con esos troqueles! Muchas gracias por participar en el reto tarjetero de Locas por el Scrap, mucha suerte!<br /> <br /> Un besico
Répondre
C
trois jolies cartes !
Répondre
Scrap Ardèche de Lollipops
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 623
Publicité