Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ardèche de Lollipops
28 septembre 2016

CYW-Défi de septembre

Bonjour à tous,

Voici ma page pour le défi de Color Your World pour lequel il fallait s'inspirer de cette affiche et ajouter 3 contraintes 

1. De La patouille en fond de page
2. Du bleu du Rouge du blanc et du Noir
3. Du fil
4. Des tâches
5. Le journaling devra être une "expression


Pour moi c'est Patouille/combo et tâches.

DSC_0001 (4) (800x761)

à Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
superbe page!! j'adooore ton fond
Répondre
V
Très belle page,pleine de poesie
Répondre
M
Ben comme d'habitude j'adore ta page, clean & simple mais il y a tout ce qu'il faut !! Bravo !
Répondre
C
superbes couleurs sur cette jolie page !
Répondre
Scrap Ardèche de Lollipops
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 600
Publicité