Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ardèche de Lollipops
7 juin 2016

Tournoi Lime Citron-Défi 5

Bonsoir à tous,

Pour ce défi 5, les contraintes étaient les suivantes :

"Je veux voir du jaune sur vos pages...beaucoup de jaune! Car c'est ma couleur vitamine C!

Utilisez une photo ou une image qui vous ressemble, qui vous défini ou qui vous parle. Et expliquez pourquoi dans un court journaling.

Comme ma personnalité vacille entre deux style, je veux voir sur vos pages un peu de style "grunge" et aussi un peu de "bling bling"(du brillant)  ;)

Finalement il doit y avoir des étoiles !!

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron"

Un mix de tout ça et voici ma page !

2016-06-05 17

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap Ardèche de Lollipops
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 528
Publicité